Le trimestre est maintenant bien entamé et le moment est venu pour celles et ceux qui désirent le faire de planifier leurs demandes d’aide financière liées à leurs activités de perfectionnement.
Aux équipes de coordination
La coordination de chaque département recevra sous peu le montant de sa part du budget de perfectionnement et devra remplir la Grille de planification des besoins de perfectionnement, disponible au Service de la qualité de l’enseignement et des programmes (SQEP) avant de l’y retourner. En cas de changements au cours de l’année, cette grille devra être mise à jour et retournée au SQEP. Une première version de cette grille doit être soumise avant le 1er novembre (Politique de perfectionnement des enseignantes et enseignants du Cégep de Rimouski (PPEECR), article 5.3).
Aux membres
Afin de présenter dument votre demande d’aide financière et pour connaitre les étapes du processus d’examen de chaque demande, veuillez consulter le document explicatif disponible sur le portail Omnivox sous la rubrique du SQEP. Notez que la date limite de remise pour une demande au fonds collectif devant être traitée à l’automne est le 1er novembre (PPEECR, article 8.1.4).
Pour obtenir plus de renseignements concernant notre fantastique Politique de perfectionnement des enseignantes et des enseignants au secteur régulier du Cégep de Rimouski (PPEECR), je vous invite à la consulter sur le site du SEECR, sous l’onglet Le SEECR, à la rubrique Statuts et politiques, ou à communiquer avec moi au poste 2176.